L'Aube Eorzéenne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Aube Eorzéenne

Forum de la guilde francophone l'Aube Eorzéenne, sur Final Fantasy XIV : A Realm Reborn, serveur : Gilgamesh
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Ce pourquoi vous DEVEZ utiliser le forum
Candidature Gut971  I_icon_minitimeMar 24 Sep - 14:26 par Admin
Quand on passe des heures à faire un forum, à régler toutes les options, à rédiger des tonnes de blabla vous imaginez bien qu'on attend de vous que vous l'utilisiez ! 

Par contre, comme on est gentil, on va se contenter de trois obligations d'usages : 

1. devenir membre passera obligatoirement par le forum. 

Une prise de contact préalable est tout à fait possible, on peut même …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 0
Quelques règles élémentaires pour l'usage du forum
Candidature Gut971  I_icon_minitimeMar 24 Sep - 14:08 par Admin
Pour la mille et unième fois dans votre vie de gamer, nous nous sentons investi de la mission de taper une fois de plus sur l'éternel clou du Bescherelle. 

Si nos ancêtres se sont amusés à codifier strictement les règles du langage écrit et si vos enseignants ont perdus quelques cheveux en s’évertuant à vous apprendre vos temps lorsque vous étiez petit, ce n'est pas inutilement : …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 0
Règles de vie
Candidature Gut971  I_icon_minitimeMar 24 Sep - 13:28 par Admin
Notre compagnie se veut la moins contraignante possible, aussi, il n'est pas entendu de nous étendre sur un foisonnement de règles et de principes. 
Si ce n'est le principe élémentaire qui a donné lieu à notre compagnie : Nous sommes une communauté francophone. Les personnes ne maîtrisant pas suffisamment cette langue ne seront malheureusement pas acceptée. 

Toutefois, comme toute …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 0
Contexte et fondation
Candidature Gut971  I_icon_minitimeDim 22 Sep - 18:15 par Admin
Contexte historique

Hydaelyn, notre terre bien-aimée, pourtant trop souvent victime de la folie des êtres qui l'habitent. 

Sur cette terre pourtant généreuse et que l'on dit aimée des Dieux eux-mêmes, se trouve un continent peu épargné durant les heures sombres de ces dernières années : la Trigée. 

A l'aube de la dernière ère ombrale, la situation à l'ouest de ce continent, …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 2
Derniers sujets
» Candidature Gut971
Candidature Gut971  I_icon_minitimeJeu 7 Nov - 15:41 par Gut971

» référencement de la compagnie
Candidature Gut971  I_icon_minitimeLun 30 Sep - 15:43 par Saraku Raku

» Mode d'emploi
Candidature Gut971  I_icon_minitimeMer 25 Sep - 10:13 par Admin

» Mode d'emploi
Candidature Gut971  I_icon_minitimeMar 24 Sep - 14:41 par Admin

» Ce pourquoi vous DEVEZ utiliser le forum
Candidature Gut971  I_icon_minitimeMar 24 Sep - 14:26 par Admin

» Quelques règles élémentaires pour l'usage du forum
Candidature Gut971  I_icon_minitimeMar 24 Sep - 14:08 par Admin

» Règles de vie
Candidature Gut971  I_icon_minitimeMar 24 Sep - 13:28 par Admin

» Contexte et fondation
Candidature Gut971  I_icon_minitimeMar 24 Sep - 12:41 par Admin

Sujets les plus actifs
Contexte et fondation
Candidature Gut971
Sujets les plus vus
Ce pourquoi vous DEVEZ utiliser le forum
Quelques règles élémentaires pour l'usage du forum
Contexte et fondation
Candidature Gut971
Règles de vie
Mode d'emploi
référencement de la compagnie
Mode d'emploi
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Gut971

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gut971

Gut971



Candidature Gut971  Empty
MessageSujet: Candidature Gut971    Candidature Gut971  I_icon_minitimeMer 6 Nov - 14:38

Bonjour à toutes et à tous !

Me présente la Gut clown, 25 ans, plein d'humour et à cause de FF un gros geek !

Je me suis inscrit depuis peu sur ff14 et c'est mon premier mmorpg.
Je suis un grand fan des ff ( 7,8,9,10,10,12,13,13-2, advent children...) mais la j'avoue avoir accroché un max au style en ligne mais suis loin d'être un pgm mais loin aussi d'être un noob Laughing.

Alors, IG mon pseudo c'est Gut Gut ( quelle originalité non ? cheers), tout simplement c'est l'abréviation de mon nom de famille et le 971 c'est la gwadeloupe I love you.

Je suis parti sur un élementaliste car j'ai voulue changer radicalement de style de jeu ( marre d'être un bourrin a full dps ) et je ne regrette pas.
Bien sur, mon but est de devenir mage blanc. Je dit mon but car a l'heure actuel ma classe 1 est level 18 et je viens de finir la classe 2 au level 16 donc plus qu'a monter la 1 au level 30. Bon sa fait brouillon mais je sais que vous m'avez comprit j'ai pas trouvé comment mieux expliquer.

Aussi, a se stade de ma candidature vous vous êtes rendues comptes de mon level en orthographe.... j'en suis navré Sad.

Je voudrais vous rejoindre afin de m’améliorè, faire équipes avec des FR !, partager le monde de FF avec une team, aidé mon prochain .

Je vient tout juste de dl skype et mumble car le seul défaut de ce jeu est de ne pas pouvoir parler Sad.

Bon j'ai surement oublié plein de chose alors suis ouvert ( enfin au sens figuré hein Twisted Evil) a toutes vos questions.

A oui je précise mais co de jeu, dés que ma femme n'est pas la... Elle déteste les jeux donc.... sa varie soit de 4H du mat jusqu'a 12H ou 15H-23H enfin c'est aléa. IRL avant tout quand même !

Voilou je stop là !
Good game have fun all.
Codialement
Gut
Revenir en haut Aller en bas
Marius Dodge





Candidature Gut971  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gut971    Candidature Gut971  I_icon_minitimeJeu 7 Nov - 15:20

Salut Gut,

Désolé mais malheureusement, la compagnie libre n'est plus depuis quelques semaines. Il est vrai que nous n'avons mentionné ça nulle part, et je m'en excuse.

En fait, nous voulions migrer vers le serveur Moogle lors de la période de transfert de serveur gratuite, afin de rejoindre le serveur où semble s'être réunie la communauté francophone.

Nous sommes donc sur le serveur Moogle, et la compagnie libre n'a pas été recréée là-bas, nous en avons rejoint une autre.

Encore désolé pour le temps mis à répondre.

Bon courage pour trouver ton bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Gut971

Gut971



Candidature Gut971  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gut971    Candidature Gut971  I_icon_minitimeJeu 7 Nov - 15:41

Arf Sad


C'est pas grave, plus qu'a attendre la possibilité de changer de monde alors Smile.


En attendant je up tout ça !


Bon jeu a vous cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Gut971  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gut971    Candidature Gut971  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Gut971
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Aube Eorzéenne :: Présentation :: Inscription-
Sauter vers: